Election de Miss Bessan

 

Election de Miss Bessan

Pour la septième année, la ville de Bessan a proposé l’élection de Miss Bessan. Ils sont venus nombreux cette année encore pour cette élection placée sous la houlette du comité Miss Languedoc-Roussillon.

Comme de tradition, les défilés en tenue de soirée et en tenue balnéaire ont permis de mieux découvrir les candidates, lors d’un spectacle magnifique, grâce à un programme de grande qualité avec les tableaux de Miss Régionales ainsi que le chanteur Richie, sosie de Johnny Halliday qui a mis une ambiance particulièrement tonique.

Au terme d’une formidable soirée, la jeune Tahyna Nortia, a été brillamment élue. Elle succède à Laura Decandain, Miss Bessan 2018 qui a été vivement félicitée lors de la soirée. Tahyna Nortia aura désormais l’honneur de participer à la suite des élections régionales.

L’élection de Miss Bessan s’ancre assurément dans le paysage local. La ville tient à remercier l’ensemble des partenaires de la soirée, ainsi que les membres du jury.

Pour participer à l’élection de Miss Bessan 2020 :

Les jeunes filles qui souhaitent se présenter doivent être âgées de 17 ans à 24 ans, mesurer plus d’1,70m et avoir la nationalité française. La lauréate sera qualifiée pour tenter de devenir Miss Languedoc-Roussillon, et pourquoi pas Miss France quelques mois après.

Les inscriptions se prennent sur le site de Miss Languedoc : www.misslanguedoc.fr.

Tous renseignements complémentaires peuvent être également obtenus au  07 68 51 10 36.