Election de Miss Bessan

 

Election de Miss Bessan

Pour la cinquième année, la ville et le comité des fêtes de Bessan ont proposé l’élection de Miss Bessan lors de la soirée du 14 juillet, sur la place de la Promenade. Ils sont venus nombreux cette année encore pour cette élection placée sous la houlette du comité Miss Languedoc-Roussillon.

Comme de tradition, les défilés en tenue de soirée et en tenue balnéaire ont permis de mieux découvrir les candidates, lors d’un spectacle magnifique, grâce à un programme de grande qualité avec les tableaux de Miss Régionales ainsi que du chanteur Sébastien Lorca qui a mis une ambiance particulièrement tonique.

Pour la première fois, la soirée a été présidée par une ancienne Miss France, en l’occurrence Malika Ménard, Miss France 2010, accueillie par le maire, Stéphane Pépin-Bonet ; le président du comité des fêtes David Pourrat et la déléguée régionale Miss Languedoc-Roussillon, Brigitte Juana.

Au terme d’une formidable soirée, la jeune Anouk Chardon, âgée de 18 ans, a été brillamment élue. Elle succède à Alysée Bodelot, Miss Bessan 2016 qui a été vivement félicitée lors de la soirée. Anouk Chardon aura désormais l’honneur de participer à la suite des élections régionales.

L’élection de Miss Bessan s’ancre assurément dans le paysage local. La ville et le comité des fêtes tiennent à remercier l’ensemble des partenaires de la soirée, ainsi que les membres du jury.

A noter les noms de la première et deuxième dauphine :

1 ère : Shérazade Bourdier, 18 ans

2 ème : Lauriane François, 18 ans

Pour participer à l’élection de Miss Bessan 2018 :

Les jeunes filles qui souhaitent se présenter doivent être âgées de 17 ans à 24 ans, mesurer plus d’1,70m et avoir la nationalité française. La lauréate sera qualifiée pour tenter de devenir Miss Languedoc-Roussillon, et pourquoi pas Miss France quelques mois après.

Les inscriptions se prennent sur le site de Miss Languedoc : www.misslanguedoc.fr.

Tous renseignements complémentaires peuvent être également obtenus au  06 09 31 25 96.